mercredi 8 juin 2011

tiramisu framboise facon charlotte



Ingredients:
framboises
mascarpone
fromage blanc
sucre
biscuits a la cuillère
verrines

quantité selon gout

Recette :

Mélangez la mascarpone au fromage blanc je fais à peu près 50/50 dans un saladier.
Ajoutez le sucre a votre gout. 
Ajoutez les framboises qui s'écraseront plus ou moins en mélangeant.
Dans les verrines  (les prendre assez larges) mettre les biscuits a la cuillère sur le contours et remplir avec le mélange aux framboises. mettre au frais degustez!!!!!

clairement je fais tout au pif et j'ajuste selon mon gout. 

avis: excellent mon mari est fan il le mangerai avant le début du repas. rapide peut être fait a la dernière minute. vous pouvez remplacer les framboises par n'importe quel fruit.

2 commentaires:

  1. très facile et très bon. Je les ai fait dans des verres plus bas donc j'ai coupé les biscuits en 2! très bien comme ça aussi. Peut se faire avec de bonnes fraises! Delphine

    RépondreSupprimer
  2. excellent! super simple et rapide a faire.ideal en cas d'invités surprise .par contre si on laisse quelques heures au frigo les biscuits sont trop imbibes.ca va devenir un dessert habituel lol. SAB

    RépondreSupprimer