jeudi 16 juin 2011

cheese cake aux speculoos de miss Jess


Ingredients:
1 paquet 1/2 de speculoos
100 gr de beurre
300 gr de mascarpone
300gr de fromage blanc
300gr de st moret
3 oeufs
un peu de sucre

Recette
mélanger les speculoos avec le beurre ramolli.
tapissez le fond d'un plat a gratin, le mettre au frigo
préchauffer le four à 150°.
dans un saladier mélanger les 3 fromages ensemble ainsi que les 3 oeufs, vous pouvez ou non y mettre un peu de sucre. tapissez le mélange sur les speculoos.
mettre au four durant 45 min.
laissez refroidir, idéalement laissez reposer une nuit au frigo.

avis. excellent, a consommez a petite dose je pense pour ne pas étre trop vite écoeurer. la je ne l'ai laisser reposer que 4h j'attend demain pour le redégustez à nouveau.

source : miss Jess

2 commentaires:

  1. Et ça donne quoi le lendemain? c'est meilleur?
    Va falloir que je teste!
    Lily2381

    RépondreSupprimer
  2. oui!!!!! je viens de tester a l'instant, ça confirme ce que dit miss Jess, c'est la clé du succès la nuit dans le réfrigérateur.
    après si on est trop gourmand pour attendre, je pense que l'on peut faire une variante comme la charlotte déjà proposé, en mettant pas les 3 œufs ni au four, c'est a dire spéculoos et mélange de fromage a déguster aussitôt.

    RépondreSupprimer