jeudi 16 juin 2011

vos propositions de recettes

bonjour à toutes et à tous, 

Je fais appel à vous si vous avez des propositions de recettes, qui restent simples et rapides. si vous en avait d'un peu plus orientez pour les enfants je prends aussi.
Je testerai les recettes avant de les mettre en ligne. 
Comme fait pour les recettes d'amis ou famille déjà mises en ligne je mettrai en source votre prénom.
n'hésitez pas a me contacter.

Avez vous déjà testé certaines recettes? qu'en avez vous pensez? n'hésitez pas a donner vos avis qu'ils soit positifs ou négatifs.
Pour celles ou ceux qui s'y connaissent en blog est ce normal qu'on ne retrouve pas le blog sur google alors que dans mes paramètres je l'ai autorisé?

Merci à toutes et a tous et bon appétit!!!!!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire